C’est bon pour dans mon corps ! (Dine)

Je prends passe lundi chez l’esthéticienne pour prendre rdv : mercredi épilation et vendredi gommage du corps (ben oui c’est bon pour dans mon corps !)

 

J’arrive mercredi la bouche en cœur pour la séance de torture mensuelle… la nana a une heure de retard parce que ses assistantes ont la crève et sont rentrées chez elles… bon j’attends… (Heureusement que je bosse pas en ce moment ! ouf !). La séance d’épilation se termine dans les cris et les pleurs : « ça va je vous fait pas trop mal ? » « si grosse conne !! Tu t’es jamais épilée ou quoi ??». Je pars en disant à vendredi. Je rentre… je commence à avoir un peu chaud, un peu froid, bref pas trop en forme… un p’tit virus essaye de me pénétrer… héhé ! Je lutte, je lutte, sans vraiment être malade mais c’est pas la grande forme quand même… 

Arrive vendredi, donc aujourd’hui, toujours moyen niveau maladie, j’arrive et je sors à la nana que mon homme rentre aujourd’hui et que à cause d’elle j’ai une sale tronche de déterrée et que même si j’ai la peau douce et plus de poils vu ma gueule c’est pas gagné ! J Et là, cette charmante dame me dit qu’après le gommage elle me fera gracieusement ‘un tan’ … un tan ? Alors c’est un truc qui teinte la peau et dans lequel y’a de l’auto bronzant qui prend le relais de la teinture quand tu t’es lavé… je reste septique mais bon pourquoi pas, ça peut pas être pire de que ma gueule blafarde (notez bien cette remarque pour la suite). Bon elle me fait mon gommage, je passe sous la douche… et elle commence le fameux ‘tan’… c’est un espèce de p’tit vapo qui balance une bruine… elle me dit qu’elle me fait le coté gauche d’abord pour voir
la différence. Cool ! Elle arrête la machine, je vais me voir dans la glace : Ouah ! Super la différence ! Ah ça oui on
la voit BIEN la différence ! Je retourne dans ma douche, elle remet son p’tit engin en route et là plus rien… marche pu… ah… elle triture le truc… le nettoie avec un produit spécial… m’offre un café… toujours rien… bon… BON !!!!!!!!  Donc nous décidons d’un commun accord qu’elle va laisser tremper son truc dans le produit pendant que je vais en ville faire quelques courses, ça marchera sûrement au retour ! (J’ai droit à un peu de fond de teint pour mon autre coté de visage pour pourvoir me montrer !) Je reviens après une heure et forcément ça marche toujours pas, elle doit appeler le technicien et blablablabla… donc je lui demande au moins de tenter de faire l’autre partie du visage ce qu’elle fait tant bien que mal… En résumé j’ai gagné un gommage gratos mais je me retrouve avec qu’un côté de grillé… j’ai bien frotté sous la douche donc ça se voit plus trop au niveau de la teinture mais l’autobronzant a dû déjà pénétrer… j’ai hâte de me réveiller demain matin… Donc voilà en fait ça pouvait être pire !!! Un côté de malade toute blanche et un côté doré… Et forcément David arrive cette nuit d’Inde… grrrrrrr ! 

Publié dans : - Dine, Lieu Public, Tous |le 16 février, 2007 |1 Commentaire »

Vous pouvez laisser une réponse.

1 Commentaire Commenter.

  1. le 5 mars, 2007 à 12:12 carole écrit:

    excellent!!!! j’adore!!!!
    cat

Laisser un commentaire

Socialisme et Démocratie Isère |
LES LOUGAROFF |
Tom & Jerry |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | curieux
| chamadeurlanceur.unblog.com
| LE MONDE DE MR DECONNECTER